Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatonic
Créatonic
Publicité
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Tout est une question de point de vue...

Barbie a été kidnappée. Un même fait divers terrible... et autant de versions que de protagonistes.

Voici la version de l'ennemi juré de Barbie, imaginée par Pascale :

La blondasse kidnappée ! Je n'en crois pas mes yeux ! Quelle idée saugrenue... une folle pareille !

Je plains son kidnappeur. Il va lui falloir pas mal d'antidépresseurs pour la supporter celle-là !

Mais qui peut bien vouloir d'une poupée Barbie ? S'il y a une demande de rançon, personne ne va vouloir payer. Ha le gag...

Je suis sûre qu'elle va lui faire son numéro de sainte nitouche : " mon rimel est en train de couler. J'ai soif, je vais me déshydratée..."

Je paierai cher pour assister à ça. Pourvu que je ne sois pas soupçonné. La semaine dernière, je l'ai traitée de tous les noms d'oiseaux, et devant témoins en plus. Je suis bon pour la garde à vue... Avec le bol que j'ai !

Dring Dring ....

Ca sonne !!! J'ouvre ? J'ouvre pas ?

Les flics ! Ce sont eux. Ils viennent me chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité