Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatonic
Créatonic
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Le témoignage de BARBIE KIDNAPPEE

La version de la pauvre victime, Barbie, signée par Claire

OH !MON DIEU ! Au secoooooouuurs ! Mais ou est passé Keeennnnnnnnnnnnnn ???! Je ne maîtrise plus la situation. Plus rien ne va. Ma permanente ne tient plus le choc, mon vernis s'écaille, mon collant s'effile. Et "rose" sur la gâteau, je suis enfermée dans un endroit terrible, tout vert, avec des vilains messieurs qui m'examinent !

J'ai rêvé... ou j'ai bien entendu parler d'une greffe de cortex ? Cooortex ? Mais c'est quoi ça ? C'est pas la nouvelle marque de strings à ma taille ? C'est dur de s'habiller quand on fait du douze ans ! Excusez-moi d'être parfaite !

Oolalah ! Et mon cabriolet... Et bébé Puffy, mon chihuahua ! J'ai oublié de le parfumeeeer !
Que vont dire les médias ? Et ma soeur jumelle humaine, Paris Hilton... Il faut absolument remédier à cette situation ! Heureusement que mes talons aiguilles font bâton-de-rouge, sinon j'étais vraiment GRILLEE...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment bien ! Viens voir le mien si ça te dis et si tu veux avoir 1 ou 2 très bonnes recettes :p<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Publicité